Mina-sama yo desu.Comment tourne notre petit monde ? Bien j’espère !!
There is someone you desperately want to kill?Now how do you kill that person?Préparez-vous à plonger dans le monde d’hakata Tonkotsu Ramens où le crime est un business !
(… vous aimez ça je sais 😏😏😏😏).Au premier abord, cette ville semble paisible et calme, en réalité le crime ne cesse d’y augmenter ces dernières années(😱😱😱😱😱😱😱😱).Le quartier d’Hakata regorge de professionnels en tout genre : tueurs à gages(hitmans😎😎😎😎😎), détectives, informateurs, des demandeurs de vengeance professionnels, des professionnels de la torture (un gros coucou à nos potes maso…).

D’après une légende urbaine, un exterminateur de tueurs à gages existe dans cette ville(là ça devient chaud 👿👿👿👿👿👿👿👿).
L’histoire prend place aux côtés de Zenji Banba détective qui adore hakata et de son agence un peu particulière cherchant des indices sur ce fameux exterminateur de tueurs à gages aux côtés de Lin Xianming un assassin qui a pour hobbie le cross-dressing .

Hakata Tonkotsu Ramens (博 多 豚 骨 骨 ー メ ン ン ) est une série de light novels en cours écrite par Chiaki Kisaki et illustrée par Hako Ichiiro. L’ adaptation manga est en cours de publication dans le magazine GFantasy et l’adaptation animée par Satelight a commencé à être diffusée en janvier 2018.
Cet animé action mystère et drame nous transporte dans un monde où vous pouvez engager des tueurs à gages si certaines personnes vous déplaisent. (😎😎).L’univers survole différents personnages et permet de nous imprégner de l’atmoshphère ambiante. L’envie de résoudre certains mystères par nous même nous rend indecollable du manga ! Les actions se déroulent relativement vite pour poser le décor, mais cela donne un certain rythme à l’épisode et pour notre part, renforce notre envie d’en savoir plus sur l’intrigue et les personnages.Nous retrouvons donc avec plaisir le studio Satelight (Nanbaka, Log Horizon) qui, comme nous l’attendions, fournit des graphismes de qualité qui rendent ce début de saison très agréable à découvrir. Les animations sont fluides, les couleurs sont attrayantes et le rendu de tout cela donne un manga très attirant et satisfaisant à regarder sans parler des divers personnages certains plus class/attachant que d’autres mais tous assez distrayants venant de différents horizons . Ils sont extravagants et nous placent au milieu de scènes cocasses, bourrées d’actions, de crimes et d’assassinats. Continuons alors l’aventure ensemble. Stay tuned.💕💕💕
Streaming
torrent