On a tous autant que nous sommes, été fascinés par le hack à un moment ou à un autre de notre vie, si ce n’est toujours le cas. Mr. Robot vous plonge la tête la première dans l’univers.

Mr. Robot tourne autour d’un jeune informaticien du nom de Eliot Anderson travaillant pour Allsafe Security en tant que technicien. Schizophrène et paranoïaque, Eliot se permet de jouer les justiciers en piratant le compte d’individus ciblés selon ses critères. Et c’est là que vous vous dites, que la série n’est pas originale. Et si je vous dis que toutes les méthodes utilisées se rapprochent très clairement de la réalité? Alors, Interessés? Eliot mène donc un quotidien plus ou moins routinier jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d’un homme se faisant appelé Mr Robot. Ce dernier souhaite recruter Eliot dans son groupe de hackers Fsociety . Le groupe s’attaque au principal actionnaire de Allsafe ,la firme E corp surnommée Evil Corp par Eliot. Entre depression et paranoïa , nous suivrons Eliot dans sa quête de découverte de soi et son désir de changer le monde.

Ai-je précisé que vous n’êtes pas vraiment un spectateuurrr ??? Dans Mr Robot, vous incarnez une personnalité d’Eliot. ET OUI. Il vous parle comme on parle à une voix dans sa tête. SIMPLETSSSS! S’abstenir. Plus loin vous irez dans la série plus vous vous demanderez ce qui est vrai et ce ce qui ne l’est pas, ce qui provient de votre imaginaire ou est ce celui d’Eliot… N’oubliez pas que vous ne faites qu’un avec Eliot. Soyez attentif!! De quoi lui rappeler ce qui est ou pas.